360 medics simplifie la veille scientifique

Suite téléphones fond gris

360 medics, c’est la 1ère application sur les médicaments entièrement gratuite et destinée aux professionnels de santé. Désormais, elle dispose d’un tout nouveau service : la veille scientifique simplifiée.

Avec des connaissances médicales qui doublent tous les 3 ans, pas facile de se tenir à jour ! De plus, la médecine d’aujourd’hui est de plus en plus spécialisée, et il n’existait aujourd’hui aucune solution qui convienne à chacun pour accéder simplement à l’information désirée. 360 medics a voulu combler ce manque : il est donc maintenant possible d’accéder, via l’application, à un fil d’actualité scientifique personnalisé.

Le vrai plus ? Un catalogue de sources fiables : plus de 1 000 revues françaises et internationales, triées sur le volet par l’équipe de professionnels de la start-up. L’utilisateur peut à tout moment ajouter ou supprimer un éditeur, ce qui lui offre la possibilité de construire son fil d’actualité.

Naturellement, cet outil est mis à jour en temps réel et offre même la possibilité de liker et partager les articles par sms ou via les réseaux sociaux.

A l’heure où les bases médicamenteuses et la recherche d’actualités médicales sont plébiscités par les professionnels de santé, ce nouveau service arrive à point nommé !

Découvrir le nouveau fil d’actu

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *